Cette page répond aux questions les plus posées par les visiteurs depuis le lancement de l’événement.

Comment se procurer des billets ?
Les billets sont uniquement en vente sur notre billetterie en ligne, à partir du 1e Octobre.

Peut-on acheter ses billets sur place?
Non, les billets sont en vente uniquement sur notre billetterie en ligne. Aucun billet ne sera vendu à l’entrée de l’événement.

Les places sont-elles limitées ?
Oui. Pour des raisons de sécurité et d’organisation, nous ne pouvons pas accueillir un nombre indéfini de visiteurs. Le nombre de places disponible est limité, 350 billets vendus en 2017 et 450 pour l’édition 2018.

Pendant combien de temps les billets seront-ils en vente ?
Les billets sont généralement en vente pendant tout le mois d’Octobre.

Je ne pourrai pas assister à l’événement, puis-je me faire rembourser mon billet ?
Oui, les billets sont remboursables jusqu’à 7 jours avant la date de l’événement. Vous pouvez demander le remboursement de votre commande en cliquant sur le lien « gérer ma commande » situé au bas du mail de votre confirmation d’achat. Attention, un montant de 1 euro sera retenu au titre des frais de billetterie, qui ne sont malheureusement pas remboursés par notre partenaire Billetweb.

Je ne pourrai pas assister à l’événement, puis-je donner ou vendre mon billet à quelqu’un d’autre ?
Les billets sont nominatifs. Un contrôle d’identité a lieu à l’entrée de l’événement. Vous pouvez modifier les nom et prénom affichés sur le billet en cliquant sur le lien « gérer ma commande » situé au bas du mail de votre confirmation d’achat, jusqu’à 7 jours avant le début de l’événement. Au delà de ces 7 jours, nous ne pouvons plus garantir votre entrée sur le site.

Il n’y a plus de billets en vente sur le site, comment faire ?
Aucun billet supplémentaire ne pourra être vendu, et toute tentative de contact par téléphone, e-mail ou réseaux sociaux restera vaine. En cas de désistement, le ou les billets remboursés seront remis en vente via notre page Facebook uniquement. Des billets peuvent également être gagnés via nos partenaires, abonnez-vous à notre page Facebook pour être informés de l’organisation de jeux concours.

Doit-on imprimer le billet ?
L’impression n’est pas obligatoire, la billetterie en ligne offre la possibilité de présenter le billet sur support numérique (smartphone, tablette). Mais le billet doit être présenté impérativement, sous une forme ou sous une autre.

Dois-je présenter une pièce d’identité ?
Oui. Pour éviter les phénomènes d’achat/revente en masse, un contrôle d’identité aura lieu à l’entrée de l’événement : tout billet ne correspondant pas au nom figurant sur la pièce d’identité présentée sera refusé.

Et si je refuse de présenter une pièce d’identité ?
Seul un représentant de la loi peut vous obliger à présenter une pièce d’identité. Si vous ne souhaitez pas la présenter, l’accès au site vous sera alors simplement refusé.

Quel est l’âge minimum pour participer à l’événement ?
La Horr’Ordener Night est déconseillée aux enfants de moins de 12 ans.

A quelle heure dois-je me rendre au Fort de Vézelois ?
La Horr’Ordener Night ouvre ses portes à 18h00. L’accès à la maison hantée se fera tout au long de la soirée, de 19h00 à minuit. Les visiteurs peuvent donc se rendre au fort à l’heure qu’ils le souhaitent.

Peut-on manger sur place ?
Oui. Nous proposons des sandwich chauds, des frites, ou encore de la soupe de potirons, ainsi qu’une buvette (bière, soda, vin chaud, café…).

Peut-on venir déguisé ?
Oui, un stand photo est d’ailleurs à disposition dans la cour afin d’immortaliser votre participation à la Horr’Ordener Night.

Comment s’inscrire au concours de déguisement ?
L’inscription au concours de déguisement se fait sur place. Les heures de passage sont 21h et 22h. L’annonce des résultats se fait à 23h00.

Recherchez-vous encore des bénévoles ?
Les inscriptions pour l’édition 2019 ne sont pas encore ouvertes.

Pourquoi le prix a augmenté par rapport à l’année 2017 ?
En 2017, vous avez été nombreux à nous dire qu’il n’y avait pas assez de figurants, pas assez de son et lumière, ou encore trop de couloirs vides. Afin de répondre à vos attentes, nous avons donc doublé le budget par rapport à l’année dernière, et cette augmentation a été répercutée en partie sur le prix des billets.

Va-t-on encore attendre des heures dans le froid ?
Le temps d’attente et le froid ont été le point faible de la première édition. Depuis, les horaires d’ouverture ont été rallongés, l’intervalle de départ entre chaque groupe a été réduit, et diverses animations sont proposées dans la cour, le tout dans le but de désengorger la file d’attente. De plus, la file se trouve dans un endroit couvert. Enfin, un espace abrité et chauffé est mis à disposition à côté du coin snack / bar, vous permettant de profiter de votre repas au chaud en attendant que la file d’attente diminue.

Peut-on fumer ?
Oui, dans la cour uniquement. Il est intedit de fumer à l’intérieur du fort.

Est-il facile de se garer sur le parking ?
Oui. Le parking est situé devant le fort, et le placement des véhicules est confié à un service d’ordre.